Simplifier le don pour mobiliser tous les citoyens
La GoodTransaction : don par terminal de paiement
C’est une solution gratuite pour le commerçant qui s'intègre sur son terminal de paiement existant. Le commerçant reste maître de sa campagne de don et décide en amont du montant du don proposé au client.
Une invitation s’affiche sur le terminal de paiement. Le client est libre d’accepter ou de refuser le don. En acceptant, le client sera débité du montant de son achat et du don. Il pourra alors bénéficier de sa déduction fiscale. Un suivi des dons est possible depuis la plateforme HeoH par le donateur et par le commerçant sur la plateforme HeoH ( www.heoh.net )
La E-GoodTransaction : le don lors d’un achat en ligne
Le don en ligne est une solution similaire à la GoodTransaction mais intégrée à la page de paiement en ligne plutôt que sur un TPE :
Lors de son paiement en ligne le client se voit proposer un mini-don sur son panier d’achat selon les modalités fixées par le ​e-commerçant. L’application est intégrée à la page de paiement ainsi, le e-merchant n’a pas de modification à faire sur son site. Un email similaire à un ticket de caisse est envoyé au donateur afin qu’il obtienne son identifiant HeoH. Le suivi des dons se fait sur la plateforme HeoH.
Les Bornes HeoH : borne de don en paiement sans contact
La borne est autonome et ne nécessite qu’une prise de courant classique pour son fonctionnement. Un module de paiement sans contact est intégré. Le design des bornes peut être refondu. La borne est personnalisée et est paramétrée sur un montant fixe et permet au grand public de faire un don facilement et rapidement. Le donateur présente sa carte bancaire (munie du paiement sans contact) pour effectuer son don. Un voyant vert confirme le don et un message de remerciement confirme que sa transaction a bien été effectuée.
La GoodCard : carte bancaire généreuse co-brandée
Carte bancaire à débit immédiat ou différé rattachée au compte du choix du porteur. Cette carte co-brandée bénéficie des mêmes services qu’une carte bancaire au même tarif que les banques traditionnelles (paiement, assurances, retrait…) . Elle se décline en classique, gold et premium. Une fonction de générosité permet au porteur de donner ce que qu’il veut et quand il veut.
La GoodCard peut se voir doter d’autres fonctions comme des programmes de fidélité, de micro-Epargne, suivi de consommation et cash back ainsi que d’autres services personnalisés.

Mais aussi don sur twitter, Facebook, sur sms, sur salaire, sur dividende ou plus-values.